Je suis Doria Orenda, initiatrice de chemins spirituels, et ma passion est de guider les femmes vers la redécouverte et l’éveil de leur féminin sacré. Formée aux traditions chamaniques et tantriques, j’ai créé le Clan des Louves pour rassembler des femmes désireuses de s’unifier, d’élever leur conscience et de guérir leurs blessures.
Ce parcours est un voyage initiatique en dix rencontres mensuelles, destiné à celles qui, comme vous, cherchent à se reconnecter avec leur essence profonde de femme. Si vous vous retrouvez dans une quête d’authenticité, d’intuition et de développement de vos potentiels féminins, alors ce parcours est pour vous.
Les Thèmes Abordés
Nous commencerons par explorer l’ancrage, en apprenant à vivre pleinement dans notre corps. Ensuite, nous nous concentrerons sur la relation avec notre espace sacré, notre ventre et notre utérus. Nous parlerons de la confiance en soi, de l’amour-propre et de l’expression de notre vérité. La reconnexion avec notre intuition, notre équilibre intérieur entre le masculin et le féminin, et l’incarnation de notre femme sacrée sont également des étapes clés de ce voyage.
Modalités et Lieu
Nos rencontres se déroulent à Marseille, au « Le Cœur en Tête – Espace Phoenix ». L’engagement est sur dix rencontres mensuelles, et le tarif est de 50 € par cercle, plus 50 € d’inscription pour réserver votre place. Des tarifs étudiants sont disponibles sur demande.
Les Plus
En rejoignant ce cercle, vous aurez accès à un groupe privé pour un suivi à l’année, des conseils mensuels, ainsi qu’à un carnet du voyage de la Louve, comprenant enseignements, chants, et rituels.
Comment s’inscrire?
Envoyez-moi un message au 06 50 64 07 67 avec vos coordonnées, et nous nous appellerons pour faire connaissance. Je vous enverrai ensuite tous les détails pour votre inscription.
Pour plus d’informations, vous pouvez visiter mon site web www.doriarenda.com et me suivre sur les réseaux sociaux.
Je vous invite à venir explorer votre énergie féminine et à oser être vous-même.
Êtes-vous prête à réveiller la femme sacrée en vous?
