Sao

Danseuse passionnée, j’ai suivi mon amour le mouvement au fil des années et y dédie le plus clair de son temps depuis mon arrivée à Marseille en 2019. J’aime mélanger les styles de danse et adore marier un pas de hip hop avec un pas de swing.

D’abord autodidacte en danse, j’ai progressivement perfectionné ma pratique en suivant des cours de reggae dancehall, de swing, de danse contemporaine, de danse libre et me spécialise désormais dans le Hip Hop Freestyle. Je suis engagée dans des projets de danse portés sous l’égide de plusieurs chorégraphes: Aina Alegre, Pierre Rigal, Samir El Yamni.

Passionnée également par le monde fascinant des rêves, en 2023 j’ai co-créé le podcast les rêveuses qui aborde la thématique du rêve en allant à la rencontre de rêveurs et de rêveuses et de praticien.nes du rêve. J’ai rencontré à cette occasion Claire Bordas avec qui nous animons depuis Septembre 2023 des Apéros Rêves et des Cercles de rêves.

Nous avons imaginé ensemble l’atelier « Dans(e) tes rêves » pour aller à la rencontre de la compréhension sensible de nos rêves oniriques.