Isa Lamotte

Travailleuse sociale pendant de nombreuses années, je me suis progressivement  intéressée aux espaces de réflexion autour de la violence institutionnelle. J’ai travaillé comme formatrice  en travail social mais aussi comme  accompagnatrice VAE.

J’ai rencontré la mer et sa danse, navigué en équipage et travaillé sur des bateaux comme skippeuse. Rencontrer  la mer et la voile  a nourri ma soif de liberté, d’autonomie  et de faire ensemble…

Ma fascination pour le corps mis en jeu dans l’ environnement  m’a amené vers des formes de création et de danses improvisation:  le Life Art Process,  la Danse Contact et Danse Improvisation, …

Ma rencontre avec Anaïs Revol et Marc Guiraud fondateur de la Danse Singulière a été déterminante, et ce dispositif est maintenant au cœur de ma pratique et de ma réflexion sur la danse et le monde. Je suis engagée dans le laboratoire de recherche et de transmission autour du “Devenir de la Danse Singulière ” et j’ai le grand plaisir de proposer des stages et des rdvs de Danse Singulière à Marseille et ailleurs.

Au plaisir de se rencontrer en mouvements …